• Aéropole de l’Aéroport Mohamed V, Nouaceur, Casablanca - Maroc,

Secteur Aéronautique

 

MARLIER MAROC excelle sur le marché de l’aéronautique, que ce soit dans le domaine de la maintenance des aéronefs (MRO) ou dans la fabrication et la production de composants aéronautiques.

Maintenance Aéronautique :

La maintenance aéronautique englobe l’accomplissement des actions nécessaires pour garantir la navigabilité d’un aéronef ou de ses composants. Cela inclut des activités telles que la révision, l’inspection et le contrôle. Elle consiste à effectuer des travaux, notamment La réalisation de contrôles CND réguliers systématiques et périodiques des aéronefs, classés en catégories A, B, C et D.

Les interventions en cas d’incident et de doute concernant l’état d’un élément ou d’un ensemble d’éléments de l’aéronef.

middle

Fabrication et production aéronautique:

Dans le contexte de la fabrication et de la production aéronautique, les contrôles non destructifs sont mis en œuvre pour évaluer la conformité des pièces par rapport aux spécifications et aux exigences de leur utilisation. Les procédures de CND ont pour objectif principal de détecter d’éventuelles anomalies ou indications locales et, le cas échéant, de les identifier avant leur intégration dans les aéronefs.

Les procédures de CND ont pour objectif principal de détecter d’éventuelles anomalies ou indications locales et, le cas échéant, de les cartographier avant leur intégration dans les aéronefs.